Maquillage des lèvres naturelles
- Détails
- Publié le jeudi 15 juillet 2010 10:31
- Affichages : 627
Pour un sourire au naturel, discret, voici quelques suggestions pour soigner, embellir vos lèvres en les maquillant de façon imperceptible.
Le maquillage doit être léger, il convient parfaitement au teenagers.
Pour magnifié un maquillage naturel des lèvres il faut adopter des couleurs sorbets, des brillants accroche lumière afin de rehausser l'éclat du visage.
D'abord parce que le maquillage ne consiste pas à "mettre de la couleur" mais à embellir le naturel et ensuite parce que les bouches à la pigmentation parfaite sont rares.
Soigner ses lèvres
Vos lèvres sont gercées, fendillées par le vent, le froid, le rhume ou le grand soleil qui déshydrate les muqueuses.
Résistez à l'envie de mordiller les petites peaux. En tentant de les arracher, vous ne réussirez qu'à mettre vos lèvres à vif.
Enduisez votre bouche d'un stick très gras.
Puis serrez très fort un mouchoir en papier entre vos lèvres : les peaux mortes y resteront collées.
Maquillage des lèvres
Pour que le maquillage des lèvres tienne bien, appliquez le fond de teint sur l'ensemble du visage, bouche comprise.
Puis poudrez généreusement.
Sur cette toile de fond mate et bien unifiée, le beige léger, le rose délicat ou le gloss incolore prendront toute leur luminosité.
Avant de poser votre "rouge" à lèvres, prenez le temps de dessiner leur contour à l'aide d'un crayon.
Loin d'être inutile, cette opération qui ne vous prendra que quelques secondes) empêchera la couleur (même imperceptible) de filer aux commissures des lèvres.
Conseil
Les brillants à lèvres sont formidables pour rendre la bouche pulpeuse et délicatement teintée.
Pour plus de précision, appliquez-les au pinceau plutôt qu'au doigt.




