Quels sont les points forts du Steampod et du ghd ?

De nos jours, il est devenu absolument simple d’obtenir des coiffures de rêve grâce aux nombreux appareils disponibles sur le marché. Les équipements de lissage figurent parmi les plus appréciés depuis de nombreuses années. De nos jours, plusieurs marques se lancent dans la production de lisseurs. Cet article se consacrera particulièrement sur deux types de lisseurs populaires du moment : le Steampod et le GHD.

Steampod : un lisseur révolutionnaire

Le Steampod est un lisseur révolutionnaire conçu pour tour les types de cheveux : lisses, raides, crépus, bouclés, frisés. Il s’agit du tout premier appareil de lissage à être uniquement alimenté par de la vapeur. Le Steampod offre plusieurs avantages :

  • Une vapeur homogène et continue : La vapeur, diffusée de manière uniforme et ininterrompue, facilite le lissage des cheveux en une seule étape.
  • La protection durable contre les ions négatifs : des plaques chauffantes revêtues de céramique émettent des ions négatifs qui permettent de protéger durablement les cheveux contre la sécheresse et la détérioration.
  • Chauffage rapide : le Steampod atteint une température optimale en 60 secondes.

Par conséquent, ce système exclusif vaporisation-lissage offert par le Steampod procure aux cheveux un aspect resplendissant et bien entretenu qui durera pour longtemps.

Atouts des lisseurs GHD

Les produits ghd sont réputés pour fournir une touche finale sans frisottis. Grâce à leur technologie et à leurs avancées innovantes, les produits ghd procurent non seulement une excellente finition des cheveux, mais aussi un certain nombre de bénéfices qui augmenteront la qualité de vos coiffures. Tout d’abord, le ghd est doté de la température constante Idéale. Cela permet d’obtenir une chaleur optimale lors du coiffage et évite le risque de surchauffe ou « brûlure capillaire ». Ce facteur permet d’obtenir un coiffage qui dure assez longtemps et évite le risque d’endommagement des cheveux. C’est en effet la technologie Tri-Zone® qui assure cet ajustement constant de la température. De plus, les plaques sont faites avec une finesse particulière afin que vos mèches ne se prennent pas et qu’une coupe précise ne soit pas empêchée. Ces dispositifs de lissage procurent de nombreux bienfaits pour vos cheveux. Pour aller plus loin, il vous est recommandé de voir notre avis sur le lisseur GHD .

Steampod et GHD : quelle est la meilleure option ?

Au terme de cette analyse, nous concluons que les produits Steampod et ghd offrent des avantages différents. Tandis que le Steampod améliore la qualité de ses résultats à l’aide d’une technologie qui protège contre les ions négatifs, le ghd arbore des technologies qui proposent un contrôle et une précision améliorés. Quoi qu’il en soit, tout dépend des effets souhaités pour vos cheveux. Si vous êtes à la recherche d’une finition avec une protection continue, le Steampod devrait sans aucun doute satisfaire vos exigences. Il offre également un résultat esthétique plus naturel et volumineux. Par contre, si vous recherchez plus de contrôle pour votre look et des coups précis, alors le ghd est le produit fait pour vous. Il est important à souligner qu’avec un peu de pratique, posséder l’un ou l’autre des outils cités permettront d’obtenir de superbes résultats sur votre type de cheveux.

Conclusion

Le Steampod et le GHD sont des lisseurs autant avantageux l’un comme l’autre. Les produits Steampod offrent une protection à long terme alors que les articles GHD permettent un contrôle optimal de la qualité des résultats finaux. Il convient donc de choisir un appareil qui répondra sans failles à vos besoins afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.